Théâtre du Château Saison 2018-2019

Concert participatif • Adélys

Chant : Adélaïde Prudhomme accompagnée par un choeur de chanteurs.ses amateurs du territoire
Basse : Nicolas Morinot
Batterie : Stéphane Norbert
Régie : François Joury

 

 

Un spectacle co-programmé avec la Ville de Blangy-sur-Bresle

 

 

Des élans de force, des cris de guérison, de cette fragilité qui vous fait faire le tour du monde, ses chansons sont des remèdes à la morosité ambiante, des élans solaires, qui nous réconcilient avec nos vérités premières.
Avec sa voix intrépide, et ses complices, le bassiste Nicolas Morinot et le batteur Stéphane Norbert, ils dessinent un Monde dont les saveurs World, Jazz et Musiques Urbaines distillent un parfum original.
Auteure de quatre opus, Danse P’tite Fille en 2014, Le Sel en 2015, Tactile en 2016, et Toi en 2018, Adélys a fait la première partie de Jean-Louis Aubert, d’Anaïs, de Pauline Croze, de Tim Dup, d’Agnès Bihl…


« Une surprenante compositrice, chanteuse et musicienne qui avec une grâce féline, plonge le public dans un univers onirique où les influences Jazz et Pop s’alternent avec subtilité. » Le Courrier Cauchois



Sur scène, Adélys sera accompagnée par un chœur de chanteurs amateurs du territoire.

<<< Retour à la liste des spectacles

Samedi 25 mai 2019 • 20h00


Crédit photo : ©JB Darasco

Tarif A 5>12€


- - - -

Tout public

- - - -

 

→ Participez à l’école de la voix, avec Adélys !

De janvier à juin 2019, retrouvez Adélys une fois par mois pour des exercices pratiques et ludiques autour de la voix et du chant, avant d’apprendre des chansons de l’artiste, en vue de monter sur scène avec elle lors de son concert !

 

► Pour découvrir des musiques d'Adélys, cliquez ici !

 

 

RÉUNION D'INFORMATION 

Le mardi 20 novembre 2018 à 19H
à la Mairie de Blangy-sur-Bresle

 

Possibilité de covoiturer au départ de la Ville d'Eu : contactez Justine Gourdon au 02-35-50-20-97 ou par email à contact@theatreduchateau.fr